CORPORATIF
Services pour les entreprises
Vous recherchez l’endroit idéal pour votre événement corporatif? Avec nos 16 salles multifonctionnelles [pouvant accueillir jusqu’à 1 200 personnes], un grand choix d’équipements et l’expertise de notre équipe – en plus de l'hébergement et du service de restauration –, c'est un véritable service clé en main que nous vous proposons.
Vous avez besoin de séjourner dans la région dans le cadre de votre travail? Nous vous proposons notre
Tarif Corpo réservé aux gens voyageant seuls par affaires [pour un séjour débutant du dimanche au jeudi].
Une expérience complète
- Service de restauration
- Service de pause
- Service de bar
- Service de photocopie
d'impression et de télécopie - Grand éventail de location
d’équipement audio-visuel
en partenariat avec notre
fournisseur Globe multimédia
En plus d'un service
inégalé, nous offrons...
- Stationnement gratuit de 275 places
- Internet haute-vitesse sans fil gratuit
- Plan de salle gratuitement
adapté à vos besoins - Salles confortables et climatisées
- Service de maître d’Hôtel
- 136 chambres pour vos participants
à un tarif avantageux
RÉUNION
Réservation rapide & personnalisée
En vedette : Les Forfaits AFFAIRES
SOYEZ PRODUCTIFS. Forfait clé en main pour 12 à 40 personnes incluant 10% de rabais sur la salle
de réunion, accès Wi-Fi, écran de 6' pour projection, pause AM, dîner et pause PM
Le Performant
- Pause Santé : Fruits frais coupés, fromage cheddar,
choix d’une pâtisserie, jus de fruits, café - Dîner servi au Pub le Parloir : Potage ou dessert,
plat principal [parmi 6 choix], café ou infusion - Pause Express : Variété de muffins, café
Le Créatif
- Pause Lève-tôt : Variété de bouchées matinales, café
- Dîner servi au Pub le Parloir : Potage ou dessert,
plat principal [parmi 6 choix], café ou infusion - Pause Minute : Variété de biscuits, café
Le Productif
- Pause Matinale : Jus de fruits, choix d'une pâtisserie, café
- Dîner servi au Pub le Parloir : Potage ou dessert,
plat principal [parmi 6 choix], café ou infusion - Pause Salée : Fromage cheddar, crudités et trempettes,
croustilles Pringle
PARTY DE NOËL
De grandes festivités en toute simplicité!
3 FAÇONS DE CÉLÉBRER EN 2024
AU RESTAURANT L'ÉMULSION
En table d'hôte ou à la carte
Offrez une expérience culinaire
mémorable à votre équipe
pour la période des Fêtes
au restaurant L'Émulsion!
L'ambiance intime de la salle
à manger et l'audace des saveurs
proposées au menu feront de
votre événement un succès assuré!
Groupe jusqu'à 50 personnes.
AU PUB LE PARLOIR
En table d'hôte ou à la carte
Au Pub le Parloir, partagez
un repas festif dans une ambiance
conviviale et décontractée avec foyer
et table de billard gratuite!
Belle sélection de bières et grande
variété de vins pouvant être
vendus au verre.
Groupe jusqu'à 50 personnes.
EN SALLE PRIVÉE
Repas en banquet
Organisez LA soirée dont tout le
monde se rappellera!
Dans l'une de nos spacieuses salles
aménagée selon vos besoins,
offrez à vos invités cocktail,
canapés, repas, vin, consommations,
grignotines, service de bar...
De tout pour combler vos attentes!
Groupe de 100 à 800 personnes.
En vedette : TAUX NEZ ROUGE
Invitez vos convives à réserver une chambre le soir de votre événement,
ils profiteront d'un tarif spécial très abordable.
Une belle façon de terminer la soirée en toute sécurité…
GALA & SOIRÉE CORPORATIVE
À la hauteur de votre organisation…
5 @ 7
Nos 5 @ 7 sont simples et rapides à organiser. Leur
convivialité et leur qualité sauront vous satisfaire. Vos
invités y passeront du bon temps.
Cocktail dînatoire
Nos cocktails dînatoires sont une alternative originale
et tendance au banquet classique. Vos invités
savoureront et découvriront une grande variété de
bouchées.
Formule banquet
Nos banquets assurent classe et raffinement à votre
réception. Composés de 4 services, ils peuvent être
agrémentés d'un 5e et 6e service avec l'ajout d'un
granité et de fromages fins.
CONTACTEZ-NOUS POUR EN SAVOIR PLUS SUR TOUTES LES OPTIONS DISPONIBLES...
Source d'inspiration pour la création de votre événement.
CONTACTEZ
UN CHARGÉ D'ÉVÉNEMENTS
Léonie Laramée-Aubry, Agente administrative aux ventes, sera ravie de vous aider à organiser votre événement. Ses conseils avisés et son professionnalisme garantiront votre réussite. 450-378-9072 poste 605
Laura Amsellem, Agente administrative aux ventes, Elle se fera un plaisir de vous aider avec son expertise pour garantir le succès de l'événement. 450-378-9072 poste 624
Tous ces prix sont avant service, administration et taxes et sujets à modification sans préavis.
Calendrier pour l'année 2024 | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
|
|
| |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
|
| |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
|
| |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
|
|