×
#
Bannière foire aux questions

Foire aux questions

Zoo de Granby

Dois-je réserver mes billets auprès du Zoo?

Non. Lorsque vous réservez un Forfait Zoo avec nous vous bénéficiez de billets privilégiés vous garantissant votre place le jour de votre choix, et ce, sans réservation et sans préavis.

Est-ce que le prix sera adapté si notre famille n’est pas constituée de 2 adultes et 2 enfants?

Bien sûr! Tous nos forfaits sont personnalisables selon la composition de votre famille.
Pour les familles de 5 personnes et plus, il nous fera plaisir de réserver votre escapade par téléphone au 1 800 363-8953.

Comment récupérer mes billets de Zoo?

Vos billets privilégiés seront disponibles à la réception de l’Hôtel dès 7h la journée de votre arrivée.

Est-ce que l’Hôtel est situé près du Zoo?

Oui. L’Hôtel Castel est situé à 5 minutes en voiture du Zoo de Granby. Pour votre sécurité, puisque le Zoo est situé sur un boulevard achalandé sans trottoir, nous ne recommandons pas de faire le trajet à pied.

Piscine

Quelle est la capacité maximale de la piscine en période de COVID?

En période de COVID-19, les normes gouvernementales nous obligent à limiter la piscine à 17 personnes dans la grande section et à 2 personnes dans la section pataugeoire.

Comment réserver une plage horaire pour la piscine?

À chaque jour dès 9h, les réservations de la journée se font directement sur place, avec le sauveteur en service. Lors de grandes affluences, les périodes d’utilisation sont limitées à 30 minutes.

Est-ce que la piscine est chauffée?

Oui. La température peut varier entre 80° et 85° F.

Est-ce que la piscine est ouverte à l’année?

Non. La piscine est ouverte de la mi-juin à la mi-septembre.

Quel est l’horaire de la piscine?

En période estivale, la piscine est ouverte tous les jours entre 9h et 20h. Il est possible que les heures d’ouverture de la piscine soient prolongées si les conditions sont favorables (luminosité et météo).

Spas

Où sont situés les spas?

Les spas sont situés à l’extérieur dans les jardins privés de l’Hôtel.

Quelle est la capacité maximale des spas en période de COVID?

En période de COVID-19, les normes gouvernementales nous obligent à limiter à une bulle familiale par spa.

Comment réserver une plage horaire pour les spas?

À chaque jour dès 9h, les réservations de la journée se font directement sur place, avec le sauveteur en service. Lors de grandes affluences, les périodes d’utilisation sont limitées à 15 minutes.

Quel est l’horaire des spas?

Les spas sont ouverts tous les jours de 9h à 22h.

Est-ce que les spas sont ouverts à l’année?

Oui. L’espace extérieur a été spécialement conçu pour être confortable en toutes saisons avec, entre autres, des tapis chauffants en hiver.

Restaurants

Quels sont les restaurants sur place?

Il y a 3 restaurants sur place. Pour connaitre les heures d’ouverture et consulter les menus, visitez la page dédiée.

Heures à retenir

Quelle est l’heure d’arrivée?

Les arrivées se font à partir de 16h30.

Quelle est l’heure de départ?

Les chambres doivent être libérées avant 11h le jour du départ.
Contactez la réception la journée de votre départ pour vous informer sur la disponibilité d’un départ tardif ($), si vous le désirez.

Puis-je avoir un départ tardif?

Contactez la réception la journée de votre départ pour vous informer sur la disponibilité d’un départ tardif ($)

Puis-je annuler ou modifier ma réservation sans frais?

Lorsque vous faites une réservation directement avec nous, par téléphone ou via notre site hotelcastel.ca, vous bénéficiez de toute modification ou annulation sans frais jusqu’à midi le jour de votre arrivée. Certaines conditions s’appliquent.

Vélo

Où puis-je garder mon vélo en sécurité?

Il est permis d’entrer les vélos dans votre chambre ou sur votre balcon privé. Deux ascenseurs sont disponibles si votre chambre n’est pas située au rez-de-chaussée.

Est-ce que l’Hôtel est situé près de la piste cyclable?

Oui. La piste cyclable est accessible à moins d’un kilomètre de l’Hôtel. La région de Granby offre un magnifique réseau de pistes cyclabes.

Chambres adaptées

Est-ce possible de réserver une chambre adaptée?

Nous avons quelques chambres adaptées aux personnes à mobilité réduite. Pour réserver une chambre adaptée, veuillez nous contacter par téléphone au 1 800 363-8953.

Stationnement

Est-ce que le stationnement est gratuit?

Oui. Le vaste stationnement de l’Hôtel est gratuit.

Est-ce que je peux stationner mon véhicule récréatif à l’Hôtel?

Seuls les clients en hébergement peuvent stationner leur véhicule récréatif dans le stationnement de l’Hôtel.

Autres installations

Est-ce que le gym est accessible en tout temps?

Oui. Avec votre clé de chambre, le gym est accessible en tout temps. L’accès est réservé aux personnes âgées de 18 ans et plus.

Est-ce que la salle d’amusement est accessible en tout temps?

De jour et de soir, la salle d’amusement est accessible avec une clé remise par la réception. La salle d’amusement dispose de tables de ping-pong, air hockey, babyfoot et de jeux muraux pour les tout-petits.

Animaux

Est-ce que les chiens sont permis?

Non. Seuls les chiens certifiés Mira sont autorisés. Notez que des frais de nettoyage seront facturés (frais minimum de 50 $).

COVID-19

Quelles mesures sont mises en place?

Pour connaître les mesures mises en place, veuillez consulter notre page INFO COVID-19

Vous n'avez pas trouvé la réponse à votre question? Contactez-nous: info@hotelcastel.ca ou 1 800 363-8953